Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Laura Palomeras
2 novembre 2014

MA PRESENTATION

Bonjour à tous!

Je m'appelle Laura et j'ai vingt ans. Je suis une jeune catalane qui habite à Barcelona. Je suis étudiante de tourisme. Le mois dernier, j'ai commencé mon troisième année à l'université. Ma université s'appelle Mediterrani. J'habite près du centre de Barcelona avec ma famille. Ma famille est composée par: mes parents et mon frère. Mon père s'appelle Joan et il est économiste. Ma mère s'appelle Margarita et elle est professeur. Mon frère est âgé que moi. Il s'appelle Eduard et il a vingt-deux ans. Cette année il a terminé ses études pour devenir économiste comme mon père.

J'aime beaucoup voyager. Je pense que sans voyager chaque année a l'étranger je ne pourrais pas vivre. J'aime aussi être avec mes amis, nous faisons beaucoup d'activités ensemble, par exemple, on va au cinéma souvent. J'aime faire du sport, parce que je crois que une vie saine est la chose plus important, donc je vais au gym deux ou trois fois per semaine. Par contre, Je n'aime pas nettoyer et je déteste la lecture. Je parle catalan, espagnol, anglais et un peu de français.

J'écrirai tôt, à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Laura Palomeras
Publicité
Archives
Publicité